Expéditions

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours après réception du paiement ou de votre commande si vous disposez d'un compte professionnel. Ils sont expédiés via le transporteur de notre choix en fonction du type de produit et de la destination avec un numéro de suivi, puis son remis contre signature. Vous pouvez également faire passer votre propre transporteur afin que celui-ci prenne en charge votre commande. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit une procédure particulière. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation, d'emballage ainsi que les frais de port et assurance. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Pour toute question concernant vos expéditions et le suivi de votre commande, vous pouvez contacter le service client en suivant ce lien